OWP_logo_etude_avocats

Présentation

Les avocats de l’étude exercent des activités de conseils et pratiquent la défense des intérêts de leurs clients dans le cadre de procédures judiciaires et extrajudiciaires. La complémentarité des compétences existantes au sein de l’Etude, associée à l’expérience de ses praticiens, offrent à sa clientèle des prestations sur mesure couvrant des problématiques relevant de pratiquement tous les domaines du droit.

L’Etude se consacre à défendre ses clients par une approche et une analyse juridique précise et pragmatique, en toute confidentialité. La satisfaction de ses clients constitue une priorité.

OWP Etude d’avocats est le fruit d’une nouvelle association en 2023.

Cette restructuration s’est toutefois inscrite dans une volonté de continuité de l’Etude Oswald, une étude familiale fondée en 1984 et située au coeur de la ville de Neuchâtel.

Histoire de l'Etude

1984

Fondée par Me Claire-Lise Oswald et Me Denis Oswald, l’Etude Oswald est présente au cœur de la ville de Neuchâtel et offre un service de conseil et de représentation sur mesure à ses clients.

2004

En 2004, Me Claire-Lise Oswald a repris, seule, les activités de l’Etude.

2017

En 2017, Me Marc Oswald et Me Kiliann Witschi l’ont ensuite rejointe au sein de l’Etude Oswald.

2023

Au début de l’année 2023, Me Germain Porret rejoint l’Etude qui se restructure pour devenir « OWP Etude d’avocats ».

OWP Etude d’avocats entend exercer dans la continuité des méthodes et de la philosophie de l’Etude Oswald, éprouvées depuis de longues années.

L’Etude continue à former plusieurs stagiaires, comme l’a fait l’Etude Oswald durant près de 40 ans et dont certains ont poursuivi leur carrière au barreau et dans la magistrature, notamment.